Clan Naruto
Administrateurs : Mataki Miyoo, Uchiha-Itachi
 
 Clan Naruto  Forum  Flood 

 adresse msn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naruto Uzumaki
Equipe 7 de Konoha
Genin
Naruto Uzumaki
671 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 12:11:44   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Mettez ici toute vos adresses msn.

En tout cas moi c'est
rockyrosette@hotmail.fr


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=ZPuhDDeVb90&mode=related&search=
Mourrir doit être une sacrément belle aventure.
Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 18:08:21   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

Oo
AMANDIIIIIIIIIIIIIIIIIINE
xD
Comment tu vas ? putain ça fait tellement longtemps que je t'avais pas reconnu :]

j0yaux_de_glace@hotmail.fr

Pour tous : je suis Harryde


--------------------
Naruto Uzumaki
Equipe 7 de Konoha
Genin
Naruto Uzumaki
671 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 19:23:59   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Oui ça fait un bail je suis contente de te voir.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=ZPuhDDeVb90&mode=related&search=
Mourrir doit être une sacrément belle aventure.
Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 19:47:04   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

=]


--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 20:49:55   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

prissou_4ever@hotmail.fr


--------------------
Reverie Metherlence
équipe 8 de Konoha
Genin
Reverie Metherlence
252 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 10:18:53   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

mimi.fan.des.mangas@hotmail.fr


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=l4GZp7_2ESI
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 11:44:40   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Hinata t'es pas Mimi sur le forum noir de toi ?


--------------------
Reverie Metherlence
équipe 8 de Konoha
Genin
Reverie Metherlence
252 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 12:04:39   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

Heu...J'ai pas compris ta question.


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=l4GZp7_2ESI
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 12:58:35   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

tkt c pas grave


--------------------
Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 14:15:32   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

Noir De toi ? Oo Oo
COmlent ça il éxiste toujours ?
Envoi le lien tout de suite ><


--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 14:50:23   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

je m'en rappelle plus du lien et j'ignore si il existe encore.


--------------------
Reverie Metherlence
équipe 8 de Konoha
Genin
Reverie Metherlence
252 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 15:26:22   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

-C'est quoi ce truc , j'i comprend que dalle.


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=l4GZp7_2ESI
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 15:43:22   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Noir de toi est un forum ou c'est une ecole de magie. Et Lynne me demande si il existe encore et que si j'ai le lien, mais j'ai plus le lien et je ne sais pas si il existe encore.


--------------------
Reverie Metherlence
équipe 8 de Konoha
Genin
Reverie Metherlence
252 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 16:11:54   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

-A ok...Heu non ce n'est pas moi qui suit dans ce forum puisque je ne connais pas , en fait Mimi c'est le surnom que tout le monde me donne par rapport a mon prénom c'est juste ca. ^^


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=l4GZp7_2ESI
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 16:20:46   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

ah ben je croyé lol


--------------------
Reverie Metherlence
équipe 8 de Konoha
Genin
Reverie Metherlence
252 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 16:29:20   Voir le profil de Reverie Metherlence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reverie Metherlence   

-C'est pas grave ^^


--------------------

http://www.youtube.com/watch?v=l4GZp7_2ESI
Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:08:41   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

Noir de Toi c'est mon forum. Ca m'étonne qu'il éxiste encore, j'ai du le remplacer je croix :]


--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:40:15   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Tu te rappelle plus de ton forum ?
ben remarque c'est sur, si on l'abandonne pendant trois ans ^^


--------------------
Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:42:26   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

Na il a repris a un moment fortement
et a fait un tonerre xD
Mais je l'ai soit supprimé, soit changer d'adresse ^^


--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:47:34   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Ben moi je me rappelle que j'était "Erika Wood" mais après je sais pas.


--------------------
Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:48:01   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

=] Moi j'étais l'admin' ! Harryde, la plus connu d'ALLORUM XD
xD


--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:52:33   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Ah ouais ? j'avais pas remarqué OjO
0


--------------------
Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:55:15   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

xD


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Clan Naruto  Forum  Flood  adresse msnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum