Clan Naruto
Administrateurs : Mataki Miyoo, Uchiha-Itachi
 
 Clan Naruto  Konoha No Kuni  Habitation 

 sur le bord de sa fenetre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ino Yamanaka
Genin
Ino Yamanaka
287 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 19:58:45   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

Ino etais sur le bord de la fenetre il n'y avait personne Ino regardait les personnes passais elle ne s'avais pas quoi faire et s'enuiée
Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 22:29:05   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

En bas dans la rue, un groupe d'enfant s'était rassemblé autour de quelqu'un. Une femme qui souriait. C'était Lynne, elle était beaucoup aimé des enfants de Konoha, comme des adultes d'ailleurs.
Elle était enfin revenu de sa mission !! Elle leva la tête.


-Ino !

[g]Bien qu'elles n'aient pas du tout le même âge, Lynne aimait bien Ino.[:g]

Message édité le 02-07-2007 à 22:29:15 par Lynne Ewara


--------------------
Ino Yamanaka
Genin
Ino Yamanaka
287 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 13:25:41   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

Ino regarda les enfants

- Salut
Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 20:58:17   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

Elle prit dans ses bras un enfant qui esseya incontestablement d'attraper son Katana. Elle lui souria et finalement, sauta à la fenêtre d'Ino.

-Yo ^^ Sa fait 2 ans maintenant.. tu as bien grandi !


--------------------
Ino Yamanaka
Genin
Ino Yamanaka
287 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 21:01:07   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

ah oui tu trouve Peut etre un peut
Ino souria
Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 21:54:48   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

-T'es devenue plus forte j'espère ! Parce que moi, j'ai besoin de tepiquer quelque technique on sait jamais !

Elle cligna des yeux, et dans son oeil droit, le Sharingan s'activa. Elle ria de bon coeur et le d"sactiva.


--------------------
Ino Yamanaka
Genin
Ino Yamanaka
287 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 21:57:00   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

oui un peut mais j'ai besoin de ncor m'entrainer.
Ino etai bouche bait
Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 21:59:32   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

-Oh .. ! Aurais-tu perdu l'habitude d'être face à mon sharingan ? Si tu veux, je peux toujours t'entrainer un peu, à ma façon ! ^_^

Toujours en équilibre sur la balcon grâce au bond qu'elle avait fait, elle passa de l'autre côté et mis ses coude contre la barrière du balcon. Regardant les enfants.

-Je n'aurais jamais cru qu'ils seraient si heureux de me revoir.. Enfin, il faut croire qu'être samouraï et Femme Ninja apporte l'attention !


--------------------
Ino Yamanaka
Genin
Ino Yamanaka
287 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 22:16:21   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

Oui sa serais simpa de s'entrainer avec toi !
Ino regardait lynne puis les enfants
ouais c'est sure !
Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 22:20:09   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

-En tout cas ce qui est de ma part.. 2 ans de chasse m'ont semblé interminable, mais je ne les regrette en aucun cas ! Le type que j'ai poursuivis m'a appris pas mal de technique. Autant du Jutsu avec son putain de Katana qu'il avait !

Lynne souria et se mit dos à la barrière.

-Le village a tellement changé ces 7 dernières années.. Tellement de choses se sont passées..


--------------------
Ino Yamanaka
Genin
Ino Yamanaka
287 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 22:24:26   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

Oui c'est vrais tout a changer evoluer tous c'est sure 8 ans sa fais beaucoup .
Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 22:38:13   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

-Enfin.. Avec la vieille Tsunade au Commande, ça va bouger ! Et Naruto qui a bien grandit. Enfin tout le monde ^^ Bon, tu veux qu'on se fasse un restaurant de ramens ce soir pour fêter mon retour ! C'est moi qui paye et qui t'invite !


--------------------
Ino Yamanaka
Genin
Ino Yamanaka
287 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 13:27:23   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

Oui tout le monde a beaucoup changer ici et les petits veulent de plus en plus devenir ninja
Ino souria
SI c'est toi qui invite je veut bien moi je suis ruiner je n'est plus rien !
Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 18:07:13   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

-Okay ! Il est encore tôt. J'ai quelques choses à faire aujourd'hui, je passe te chercher vers 18h00. Si tu veux inviter quelqu'un, profite, je paye. =]

Le vent commençait à se lever. Du balcon, Lynne regarda la montagne où était sculté les visages des Hokage. Celle de la vieille Tsunade y était.

-Le prochain visage sera certainement Naruto, ou moi..


--------------------
Ino Yamanaka
Genin
Ino Yamanaka
287 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:54:13   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

ok je te laisse a tes occupation !
Ouais inviter quelquin humm! je ne pence pas qui veut de moi
Ino souria
mais toi ?
Ino regarda vers ou allais le regard de Lynne
Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 20:09:08   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

-Non, cela ne m'interesse pas. Ce village n'a beosin de moi juste pour ses missions et pour le protéger. Bon, je dois y aller. A ce soir.

[Place du vilage restaurant, tu fais le sujet ]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Clan Naruto  Konoha No Kuni  Habitation  sur le bord de sa fenetreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum