Clan Naruto
Administrateurs : Mataki Miyoo, Uchiha-Itachi
 
 Clan Naruto  Konoha No Kuni  Konoha No Kuni, Village caché de la Feuille 

 Dans les rues de konoha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miyumi Asashi
Genin
Miyumi Asashi
55 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 19:11:53   Voir le profil de Miyumi Asashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Asashi   

C'était le soir, Miyumi n'arrivait pas à dormir ce soir et avait décidé de ce ballader un peu dans konoha. L'air était calme il n'y avait pas de vent. C'était la pleine lune, sa pâle lumière reflété sur les cheveux blanc de Miyumi. Elle s'arrèta et regarda la lune de ses yeux rouge.
Ino Yamanaka
Genin
Ino Yamanaka
287 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 20:12:10   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

Ino etait dans le couin pas tres louin elle etait partit chez elle sans avoir rien dit a personne mais bon..
Miyumi Asashi
Genin
Miyumi Asashi
55 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 21:03:39   Voir le profil de Miyumi Asashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Asashi   

Miyumi se remit à marcher tranquilement dans les rue quand elle senti une présence. Elle continua à marcher quand même comme si elle n'avait rien senti.
Ino Yamanaka
Genin
Ino Yamanaka
287 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 21:06:04   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

il n'y avait presque persone elle appercu une personne au louin elle dessida d'aller la voire sans lui faire peur

- BOnsoir
Miyumi Asashi
Genin
Miyumi Asashi
55 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 21:11:43   Voir le profil de Miyumi Asashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Asashi   

Miyumi se tourna vers la fille
-Bonsoir...
Ino Yamanaka
Genin
Ino Yamanaka
287 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 21:13:23   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

Ino lui souria
tu es nouvelle ?
Miyumi Asashi
Genin
Miyumi Asashi
55 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 21:20:41   Voir le profil de Miyumi Asashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Asashi   

-euh...oui
Miyumi lui souria aussi
Ino Yamanaka
Genin
Ino Yamanaka
287 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 21:22:55   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

moi c'est Ino !
Miyumi Asashi
Genin
Miyumi Asashi
55 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 21:24:03   Voir le profil de Miyumi Asashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Asashi   

-Moi c'est Miyumi, ravis de te conaitre.
Ino Yamanaka
Genin
Ino Yamanaka
287 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 21:24:36   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

de meme Miyumi , sa fais longtemps que tu es ici ?
Miyumi Asashi
Genin
Miyumi Asashi
55 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 21:52:26   Voir le profil de Miyumi Asashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Asashi   

-quelque jour seulement. Et toi tu es d'ici non? en fait moi aussi^^ mais je suis parti d'ici il y a 8 ans et j'y reviens que maintenant.
Ino Yamanaka
Genin
Ino Yamanaka
287 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 21:54:07   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

Oui moi je suis d'ici a oui tu es la depuit 8 ans !
Miyumi Asashi
Genin
Miyumi Asashi
55 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 21:55:42   Voir le profil de Miyumi Asashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Asashi   

-oui^^ mais c'est un secret alors ne vas pas le répété à tous le monde ^^
* En fait s'en est pas un mais bon...*
Ino Yamanaka
Genin
Ino Yamanaka
287 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 22:04:00   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

d'accor je ne le dirais pas !
* Elle est comme Naruto on dirait *
Miyumi Asashi
Genin
Miyumi Asashi
55 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 22:45:00   Voir le profil de Miyumi Asashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Asashi   

-merci^^ Tu fesait quoi par ici?


--------------------
Ino Yamanaka
Genin
Ino Yamanaka
287 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 13:20:50   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

bah je me promenait je m'enuit toute seul chez moi allor je suis partit.
Miyumi Asashi
Genin
Miyumi Asashi
55 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 20:01:46   Voir le profil de Miyumi Asashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Asashi   

-a ok^^ moi j'arrivé pas à dormir lol


--------------------
Ino Yamanaka
Genin
Ino Yamanaka
287 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 20:11:24   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

a ouais !Tu habite louin ?
Miyumi Asashi
Genin
Miyumi Asashi
55 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 01:35:48   Voir le profil de Miyumi Asashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Asashi   

-J'habite chez Naruto pour le moment^^
Miyumi lui souria


--------------------
Ino Yamanaka
Genin
Ino Yamanaka
287 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 13:28:38   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

ah oui tu connais Naruto !!!
* Je s'avait qu'il se conaisait *
Miyumi Asashi
Genin
Miyumi Asashi
55 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 01:23:44   Voir le profil de Miyumi Asashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Asashi   

-Oui^^ il est comme un grand frère pour moi^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Clan Naruto  Konoha No Kuni  Konoha No Kuni, Village caché de la Feuille  Dans les rues de konohaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum