Clan Naruto
Administrateurs : Mataki Miyoo, Uchiha-Itachi
 
 Clan Naruto  Konoha No Kuni  Source chaude/Cascade 

 Dans les sources chaudes.[Sasuke Uchiha]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 22:07:00   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

Lynne était venu dans les sources deux jours après qu'elle soit revenu. ELle avait toujours aimé se décontracter ici après un événement, dans la partie "Mixte" des sources.
Elle y était donc, nue. Une serviette sur le rebord pour quand elle sortira, en tout cas, elle était bien contente d'être rentrée saine et sauve !


Elle entendi quelqu'un arriver dans les sources et leva la tête.

-Oooh.. ? Serais-ce le célèbre Sasuke ?


--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 20:55:06   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke, vit la fille, il allait recommençer sa crise de honte, mais heureusement qu'il avait une serviette. Il entra dans l'eau.

- Je suis bien Sasuke, mais pas célèbre.

Message édité le 04-07-2007 à 20:56:00 par Sasuke Uchiwa


--------------------
Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:40:43   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

-Pourtant à l'Akatsuki et chez Orochimaru, tu sembles l'être...

Elle avait ce sourire flippant aux lèvres. A la fois sadique et inquiètant tout compte fais.

*Il n'enlève pas sa serviette sur le rebord.. ? *

-Je vais pas te sauter dessus t'en fais pas..


--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 22:17:38   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

- J'm'en fou d'Orochimaru et d'Akatsuki, tout ce que je veux faire c'est les buters.

Rentre dans l'eau sans enlever la serviette.


--------------------
Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 11:21:22   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

-Ooh.. ? Et tu croix y arriver tout seul ? Je n'espère pas. Tu croix qu'avec ton Sharingan tu peux tous les vaincre.. ? Esseye déjà..

Apparait devant lui, comme une sorte de téléportation. Ou d'ultra vitesse.

-De battre le mien !

ELle avait les deux yeux ouverts, son droit était semblable au.. Mangekyou sharingan


--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 11:50:34   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

- Comment tu as put avoir le Sharingan sans faire parti de clan Uchiwa, je sais que Kakashi l'a prit à Obito Uchiwa mais toi tu n'est pas de se clan.

La pousse un peu


--------------------
Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 14:20:41   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

-J'ai eu le droit d'Obito. Le Mangekyou Sharingan est bien ce que tu voies.

Il disparu, et son oeil redevint à peu près normal.

-De toute façon, je suis différente de Kakashi. Lui n'avait quasiment aucun lien avec les Uchiha. Alors que moi, j'en ai et j'en avais un .


--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 14:44:10   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

- Mouais...


--------------------
Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 14:45:28   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

-Croix ce que tu veux. Mais pour le moment, tu l'as vu.. le Mangekyou dans mes yeux..


--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 15:47:07   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

- Ouais ça va il est bien joli!

Il est jaloux


--------------------
Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:12:22   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

- Heureusement que tu ne l'as pas de toute façon. Cela aurait signifié que tu es tué celui qui t'ai le plus cher au monde. Enfin, je ne regrette rien, j'ai juste écouter ce que Itachi m'a dit..

Lynne se décontracta à côté de Sasuke. Parler d'Itachi aussi tranquillement..


--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:45:09   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Entendre parler d'Itachi l'énerve et il surprit parce que viens de dire Lynne

-Tu as tué quelqu'un qui est cher pour toi ? !

- Moi j'aurais le Mangekyo Sharingan d'une autre façon...


--------------------
Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:54:41   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

-Je peux t'apprendre à le développé d'une autre façon. Si je te disais que j'ai les mêmes techniques D'Itachi, parce qu'au début il ne savait pas que j'avais le SHaringan, vu que je peux l'utiuliser comme un Uchiha. Il m'a conseillé d'avoir lke Mangekyou, me proposant deux façon, mais j'ai tellement souhaité devenur puissante que j'ai choisi la deuxième proposition, celle qui nous rend encore plus puissant.. Kakashi n'a jamais pu me battre, même si mon simple sharingan n'était pas activé, et le sien oui. Même si je n'utilisais aucune de mes facultés. Personne jusqu'à aujourd'hui n'a réussi à me battre... Itachi y arrivait, jusqu'à ce que j'utilise le Mangekyou Sharingan, il semblait heureux que je l'ai. Et je l'ai battu..


--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 20:22:47   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Il l'a regarda méchament, il trouvait cette fille bizarre, il l'attrapa par le cou et la plaqua contre le mur.

- Toi ! tu mijote quelque chose et tu va me le dire


--------------------
Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 23:10:30   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

-Tu le sauras bien assez tôt..

ELle posa simplement sa main sur celle de Sasuke et la retira facilement.

-Si je t'apprend le Mangekyou, tu pourras le battre, et oublier ta vangeance..


--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 11:00:43   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Il s'éloigna d'elle.

- Je ne sais pas, mais je préfére me debrouiller seul pour l'avoir, je n'ai pas besoin de toi .


--------------------
Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 12:59:57   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

-Comme tu veux. Vous n'avez pas l'air de beaucoup m'aimez par rapport à avant ! Dommage..


--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 21:12:00   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

- Qu'est ce que tu compte faire ?

* Elle est encore plus chiante que Sakura et Ino ! *


--------------------
Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 10:56:19   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

-Rien, pour le moment..

Elle se leva, dévoilant son corps magnifique ^_^. Elle s'avança pour retourner de l'autre côté et sortit. Enroulant sa serviette elle s'assit juste sur le bord, trempant ses pieds dans l'eau.


--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 12:29:01   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke en avait rien a foutre de cette fille ( dsl ^^ ) il préféra ne pas la regarder.

Le dit doucement

- Je vais te tuer Itachi !


--------------------
Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 16:55:26   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

Elle plongea dans la source, et y resta quelques minutes. L'eau autour d'elle commençait à se geler, elle y ressorti et replaça ses cheveux.[g]

*Putain de merde !! Qu'est-ce que ej fous encore ici..?*

[g]L'eau redevint normal et chaude. Elle sortit.


-Désolé..

Elle s'en alla de la source.


--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 17:32:52   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke resta dans l'eau


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Clan Naruto  Konoha No Kuni  Source chaude/Cascade  Dans les sources chaudes.[Sasuke Uchiha]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum