Clan Naruto
Administrateurs : Mataki Miyoo, Uchiha-Itachi
 
 Clan Naruto  Konoha No Kuni  Porte du village 

 Reviens de sa mission. -> 2 ans déjà.. [tous]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 20:15:51   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

Kakashi et Lynne était parti de bonne heure. Ils prenaient leur temps, sinon, ils étaient au village en seulement 1h00, mais bon, valait mieux s'économiser.

Ils parlèrent un peu en chemin, mais souvent, des moments de silences s'était installé.

Ils arrivèrent aux village, et déjà, une foule se rassemblait aux portes.On entendait déjà partout "Lynne Ewara est Revenu." "Le ninja de Glace est revenu" et plein d'autre chose.
Lynne fut assez surprise de son aceuil. Son Katana à la main elle fut vraiment étonné.

Tout le village semblait presque présent.


-Tu ne m'avais pas dit que je vous manquait tant que ça..


--------------------
Kakashi Hitake
Le ninja Copieur
Genin
Kakashi Hitake
53 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:26:45   Voir le profil de Kakashi Hitake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hitake   

-Mais toi.. est-ce que le village t'as manqué.. ? J'ai trouvé quelques choses dans tes affaires.. On en reparlera..

Il la foudroya du regard, déçu et s'en alla..


--------------------

Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:47:16   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

*Est-ce qu'il aurait trouvé les .. AH MERDE !!*

Elle fronça les sourcils et regarda les enfants aller vers elle.. Est-ce qu'elle tenait a eu.. c'est vrai, au fond, est-ce que se village avait dez la valeure à ses yeux..


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Clan Naruto  Konoha No Kuni  Porte du village  Reviens de sa mission. -> 2 ans déjà.. [tous]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum