Clan Naruto
Administrateurs : Mataki Miyoo, Uchiha-Itachi
 
 Clan Naruto  Konoha No Kuni  Habitation 

 Sonne chez Kakashi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 17:42:44   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke sonna chez Kakashi, il devait lui demander quelque chose pour devenir plus fort.

[ Je sais qu'il n'est pas encore inscrit, mais c'est pas grave ]

Kakashi: Ah bonjour Sasuke
Sasuke: Kakashi sensei, je veux...
Kakashi: Tu veux que je t'entraine ? bien sur, en voyant Naruto et Jiraiya, j'était sur que tu viendrais.
Sasuke: Si ça ne vous gêne pas
Kakashi: Non, ça ne me fais rien, mais je ne te ferais pas de cadeau.
Sasuke: Merci
Kakashi Hitake
Le ninja Copieur
Genin
Kakashi Hitake
53 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 19:37:43   Voir le profil de Kakashi Hitake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hitake   

Kakashi toujours l'air pourtant rammoli fit entrer Sasuke. En effet, il savait qu'il viendrait, et avait la manie de tout deviné.

- Nous commençerons demain si cela te va. En attendant, du thé ?

Cela faisait un bout de temps qu'il était levé mais n'avait encore rien bu. Il se servit en attendant la réponse de Sasuke.

Message édité le 01-07-2007 à 19:37:59 par Kakashi Hitake


--------------------

Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 20:12:54   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

- Non merci, c'est gentil. Je viendrais demain sensei et où je vous rejoind ?


--------------------
Kakashi Hitake
Le ninja Copieur
Genin
Kakashi Hitake
53 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 20:28:07   Voir le profil de Kakashi Hitake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hitake   

Il souria.

-En haut de la Colline Noire.

La Colline noire était au centre de la forêt, c'était une faîte la plus haute falaise qu'on pouvait trouver dans les alentours de Konoha. On pouvait qu'y grimper.

-Cela te va t-il ?

C'était en faîte le premier défi, et entrainement. Elle était très difficile à monter.


--------------------

Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 21:18:56   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

- Bien sur sensei.


--------------------
Kakashi Hitake
Le ninja Copieur
Genin
Kakashi Hitake
53 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 22:53:30   Voir le profil de Kakashi Hitake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hitake   

- Bien.

Il se servit son thé. Mais ne but pas. Il avait son foulard sur la bouche.
Kakashi remercia Sasuke.


-Alors à demain matin .


--------------------

Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 10:45:25   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Part

- A demain sensei.


--------------------
Kakashi Hitake
Le ninja Copieur
Genin
Kakashi Hitake
53 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 14:00:19   Voir le profil de Kakashi Hitake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hitake   

-A demain.

Il referma sa porte et alla boire son thé. Puis, il se prépara et partit pour allez voir l'Hokage.


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Clan Naruto  Konoha No Kuni  Habitation  Sonne chez KakashiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum