Clan Naruto
Administrateurs : Mataki Miyoo, Uchiha-Itachi
 
 Clan Naruto  Akatsuki  Repère de l'Akatsuki 

 Akatsuki. Rentre avec Lynne.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Deidara
Membre de L'Akatsuki
Genin
Deidara
3 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 16:52:57   Voir le profil de Deidara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deidara   

Deidara revenait du village de Konoha. Il avait sur le chemin regarder comment Kakashi avait sceller la créature qui était dans le Katana de la fille. Kakashi l'avait sceller avec plus de puissance, pas grave, cela prendrait juste un peu plus de temps à l'enlever, mais pour l'heure elle devait absolument croire que L'Akatsuki ne lui voulait aucun mal, bien que c'est ce qu'il voulait, seulement, ils avaient besoin de "Zangetsu".

Il arriva au repère, y entra, tout le monde était là. Il n'y fit pas attention et partit plus loin, Lynne et le Katana dans les bras. Deidara la posa.


-Tu nous fais toujours trop bouger. Tu devrais faire attention ! Tu ne contrôles déjà presque plus Zangetsu ! Regarde, maintenant il arrive à te prendre complêtement possession, bientôt, se sera lui le propriétaire de cette âme que tu as.. !
Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 17:02:53   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

-Il me l'a Sceller n'est-ce pas ? Kakashi.. Il me l'a scellé ?

Elle commençait à avoir des doutes, et voilà que deux ou trois membres arrivèrent, ordonnant à Deidara de sortir.

"Tu commences à me faire chier Lynne. Maintenant c'est terminé ton petit jeu entre Nous, Orochimaru et le village ! Soit c'est nous soit c'est eux ! Quoique, tu ne seras pas longtemps vivante pour choisir !"

Le chef de l'Akatsuki claque simplement des doigts, et voilà que les deux autres entreprirent de l'attacher.

"Comme Zangetsu est scellé, tu ne pourras t'enfuir de là!
-QUi te dis que Zangetsu scellé, je ne peux pas m'enservir !
-Tais-toi ! Quand les préparatifs seront enfin terminé tu passeras avant Naruto.. Une fois que nous aurons extrais Zangetsu de ton corps, on sera enfin débarasser de toi comme poids..
-Comme poids ? Alors que je vous ai fournis les informations du village pour pouvoir vous cacher, et que vous puissiez survivre ? T'apelles ça un poids toi ? Putain, qu'est-ce qui m'a pris de laisser Itachi desceller Zangetsu.."

Elle était sur le point de se mettre en colère, mais ne voulu pas faire ressortir tout de suite son Faux Bijuu d'elle. Valait mieux attendre.

"Ah! Lynne..! Avant toi, nous avans le Bijuu du Village de la Roche. Salut ; ) "

Elle regarda le Chef avec haine partir, et à la porte, Deidara qui s'en alla..

'DEIDARA, JE VAIS TE TUER !!"


--------------------
Deidara
Membre de L'Akatsuki
Genin
Deidara
3 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 12:10:33   Voir le profil de Deidara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deidara   

JOUR J

Deidara rentra dans la salle où Lynne était . ELle était à moitié dans le coma, complêtement affaiblie. Cela faisait depuis qu'elle était là qu'elle n'avait pas mangé. Deidara au fond s'en voulait. Il vint la détacher, et la porta sur son dos. Il était à peine 2h00 du matin.

-L'autre était bien faible, cela est allez vraiment vite, et maintenant on enchaine sur toi. En tout cas, tes amis sont courageux pour venir alors que nous sommes tous là..

Il savait qu'il parlait dans le vide mais bon.. Il posa le corps de Lynne par terre, et sauta à sa place. Mettant ses mains en position, le chef de l'Akatsuki annonça le départ.

Un chakra etrange sortit de la bouche de l'énorme rocher, entourant Lynne, aspirant son énergie.

[Je continuerai sur votre sujet].
Haut de pagePages : 1  
 
 Clan Naruto  Akatsuki  Repère de l'Akatsuki  Akatsuki. Rentre avec Lynne.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum