Clan Naruto
Administrateurs : Mataki Miyoo, Uchiha-Itachi
 
 Clan Naruto  Konoha No Kuni  Konoha No Kuni, Village caché de la Feuille 

 Dans l'air d'entrainement n°3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 17:56:00   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke était venu danc ce terrain pour s'entrainer, il était devant trois poteaux. Il sourit au lèvres ( bon je pense que vous connaissait le sourire à la Sasuke ? ^^ ). Il fit apparaitre plusieurs clones.

-Disperssion !

Tout les clones se dispèsent dans plusieurs coins différents.

* Je sais que dans 10 secondes, ils m'attaquent*

Un clone sorti de nulle part, Sasuke lui donna un coup de pied, deux autres courirent vers lui, il lança deux kunais, mais un lui sauta au cou, il utilisa la technique de permutation et en attaqua trois en même temps.

* Il faut que j'en crée avec plus de force *

Une heure plus tard, il ne restait que 3 clones autour de Sasuke

* Plus de chakra *

Il lança trois shurikens et les fit disparaitre avant de tomber sur le dos parterre.
Naruto Uzumaki
Equipe 7 de Konoha
Genin
Naruto Uzumaki
671 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:37:48   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto arriva et vit Sasuke par terre.
-Ca va Sasuke?
Il la regarda.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=ZPuhDDeVb90&mode=related&search=
Mourrir doit être une sacrément belle aventure.
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:38:58   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Vois Naruto.

-Hey ! Salut Naruto
Naruto Uzumaki
Equipe 7 de Konoha
Genin
Naruto Uzumaki
671 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:40:08   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Alors....tu es devenu aprés le conseil que je t'ai donné?
Sasuke, je voudrai te parler d'une chose importante concernant ton frère.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=ZPuhDDeVb90&mode=related&search=
Mourrir doit être une sacrément belle aventure.
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:41:54   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

-Bingo ! ta gagné !

Se lève

-Va y je t'écoute.
Naruto Uzumaki
Equipe 7 de Konoha
Genin
Naruto Uzumaki
671 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:43:13   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Est ce que tu sais que ton frère fait partit des Akatsuki?
Il la regarda.
-Tu veux savoir ce qu'ils veulent?


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=ZPuhDDeVb90&mode=related&search=
Mourrir doit être une sacrément belle aventure.
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:46:22   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

-Ben oui bien sur tu te rapelle pas ?

-Et après je sais pas ce qu'ils veulent.
Naruto Uzumaki
Equipe 7 de Konoha
Genin
Naruto Uzumaki
671 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:47:35   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Ils veulents s'emperer du démon renard qui est en moi. Tu pourrais te servir de moi comme appat pour attirer ton frère ici.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=ZPuhDDeVb90&mode=related&search=
Mourrir doit être une sacrément belle aventure.
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:50:06   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

-Hein quoi mais t'es malade toi ! Je ne veux pas que tu serve d'apat pour l'attirer !

* Ptain mais qui lui à mit cette idée en tête ? *
Naruto Uzumaki
Equipe 7 de Konoha
Genin
Naruto Uzumaki
671 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:51:15   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Mais tu m'as toujours dit que j'étais inutile ben maintenant non je veux pouvoir faire quelque chose pour t'aider. Et puis un jour où l'autre il viendra me tuer.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=ZPuhDDeVb90&mode=related&search=
Mourrir doit être une sacrément belle aventure.
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 22:00:56   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

-Euh...je sais pas Naruto...tu as quand même été utile, rappelle toi il y a trois ans, au pays des vagues si t'était pas entré dans le piège des demoniaques miroirs de glaces, je serais mort ainsi que Kakashi et les autres, c'est toi et ta force de Kyubi qui à pu nous sauver. Pendant l'examen du Chunin, si tu n'était pas venu pour m'en foutre une dans la tronche pour m'empêcher de donner le rouleau à Orochimaru et aussi pour se débarasser des serpents ont serait dans la merde. Tu as servit pour tout Naruto, pour Gaara, tu as montrer un bon exemple d'un ninja qui abandonne jamais à tout les particpants et à Neji.
Même si la moitié du village ta traité de monstre, pour nous tu es quelqu'un de bien...

[ l'exploi de Sasuke xDD ]
Naruto Uzumaki
Equipe 7 de Konoha
Genin
Naruto Uzumaki
671 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 12:21:20   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Whaou Sasuke je ne pensais pas que tu me dirais du bien de moi.
Mais je veux quand même t'aider aprés tout on est une équipe Sasuke et puis un futur Hokage doit prendre tout les risques pour le devenir.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=ZPuhDDeVb90&mode=related&search=
Mourrir doit être une sacrément belle aventure.
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 12:43:39   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

- T'es pas si bête que ça xD

Message édité le 29-06-2007 à 12:48:05 par Sasuke Uchiwa


--------------------
Naruto Uzumaki
Equipe 7 de Konoha
Genin
Naruto Uzumaki
671 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 12:47:02   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Mais bien sur que je vais réfléchir, je suis moins bète qu'avant tu sais. La preuve quelqu'un depuis tout à l'heure nous espionne.
Naruto lanca un shuriken dans le buisson et un mec habillé en noir sortit.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=ZPuhDDeVb90&mode=related&search=
Mourrir doit être une sacrément belle aventure.
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 12:49:20   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

[ Merde j'avais édité mais c'est pas grave on continu ]

-Génial je ne l'ai pas remarquer.

Regarde le mec en noir

-Qui est tu ?


--------------------
Naruto Uzumaki
Equipe 7 de Konoha
Genin
Naruto Uzumaki
671 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 12:51:42   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto prit un air sérieux et regarda l'homme en noir.
H: J'ai été envoyé par Orochimaru pour vous chercher Maître Sasuke.
-Sasuke n'a plus besoin d'Orochimaru, il a compris que le plus important c'est de protégé ces proches.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=ZPuhDDeVb90&mode=related&search=
Mourrir doit être une sacrément belle aventure.
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 12:59:15   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

-Laisse Naruto, je vais m'occuper de lui.

Il fronça les sourcils

- Je suis désolé ( j'invente un nom) Kushi, mais je ne veux plus retourner avec Orochimaru, j'ai enfin compris que vivre dans ma vangeance ne rendrais pas ma vie facile. Alors tu dira à Orochimaru qu'il se mette de le doigt dans l'oeil.

Kushi: Ricane
- Je peux savoir ce qui te fait rire ?


--------------------
Naruto Uzumaki
Equipe 7 de Konoha
Genin
Naruto Uzumaki
671 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 13:03:17   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Fait attention Sasuke, je parie qu'il prépare quelque chose.
Il sortit un kunai au cas où.

Message édité le 29-06-2007 à 13:03:46 par Naruto Uzumaki


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=ZPuhDDeVb90&mode=related&search=
Mourrir doit être une sacrément belle aventure.
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 13:09:42   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

-Bien...

Sort son katana

Kushi: Je suis désolé Sasuke, mais Orochimaru Sama m'as demandé de te ramené de force au cas où tu refuserais. Et si le blondinet ne sais pas le plan d'Orochimaru Sama explique lui. ( Ricane )


--------------------
Naruto Uzumaki
Equipe 7 de Konoha
Genin
Naruto Uzumaki
671 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 17:26:47   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Dequoi il parle Sasuke?
Naruto regarda Sasuke inquiét.
-Tu ne vas pas le rejoindre.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=ZPuhDDeVb90&mode=related&search=
Mourrir doit être une sacrément belle aventure.
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 17:37:05   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

-Orochimaru veux prendre mon corp...

Son sharingan apparut


--------------------
Naruto Uzumaki
Equipe 7 de Konoha
Genin
Naruto Uzumaki
671 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 17:44:32   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Quoi ah non hors de question, je le laisserai pas faire.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=ZPuhDDeVb90&mode=related&search=
Mourrir doit être une sacrément belle aventure.
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 17:49:16   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

-Hum !

Range son Katana et invoca un serpent ( pas Manda )

-Il va falloir m'attraper Kushi !


--------------------
Naruto Uzumaki
Equipe 7 de Konoha
Genin
Naruto Uzumaki
671 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 17:53:06   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto invoqua un grand crapaux.
-Nananère moi aussi je sais le faire Sasuke.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=ZPuhDDeVb90&mode=related&search=
Mourrir doit être une sacrément belle aventure.
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 17:55:11   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

-Tant mieux ! xD

Kushi: ( Ricane ) Un crapaud et un serpent, c'est tous ce que vous savez faire !

-Non mais tu te prend pour qui ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Clan Naruto  Konoha No Kuni  Konoha No Kuni, Village caché de la Feuille  Dans l'air d'entrainement n°3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum