Clan Naruto
Administrateurs : Mataki Miyoo, Uchiha-Itachi
 
 Clan Naruto  Konoha No Kuni  La foret 

 Retour à Konoha [Kakashi Privé]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 23:37:42   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

Il était assez tard, il faisait nuit. Lynne parcourait la forêt, revenant d'une mission de rang S. Elle était gravement blessé et son flux de chakra était à moitié blesser. Elle avait tué celui qu'elle devait éléminer. Mais n'en fut pas sorti indemme.

Elle arriva dans le territoire de Konoha, rassuré. Seulement, elle n'allait pas tenir le coup. Elle ne contrôlait plus son chakra, et donc, son Sharingan était constemment au grand jour. Elle s'arrêta et s'arracha un bout de bandelette de son corps et se le mit autour de la tête, juste pour qu'il apssa sur son oeil. Cela faisait bandeau. Elle décida de se reposer. Bien qu'elle était presque arriver.

Kakashi Hitake
Le ninja Copieur
Genin
Kakashi Hitake
53 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 13:59:20   Voir le profil de Kakashi Hitake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hitake   

[Ba effacez-les !]

Kakashi avait eu l'ordre de retrouver Lynne. Par contre, on ne lui avait pas dis qui en faîtes, on lui avait juste dit que c'était très important, et de retrouve run ninja de Konoha. Il avait appeler Pakkuun. Le chien avait senti une présence. Après avoir disparu, Kakashi s'approcha, ses Kunaï à la main, il se méfiait tout de même. Il y avait un feu de camp, et à côté, une femme avec un bout de tissu pour cacher son oeil. Il fronça les sourcils. Il sauta d'un coup ! La femme l'arrêta net, son katana à la gorge de Kakashi .

-Toi ?!


--------------------

Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 14:04:37   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

-Ka..kashi .. ?

Son katana était contre le Kunaï de Kakashi.
ELle baissa sa garde et fit tomber son katana à terre. Cela faisait 2 ans qu'elle était partie en mission, elle avait juré dene pas revenir si le criminel n'était pas mort, mais disons qu'elle avait eu des batons dans les roues !

Son bout de tissu s'en alla. Son Sharingan au grand jour.



--------------------
Kakashi Hitake
Le ninja Copieur
Genin
Kakashi Hitake
53 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 16:55:15   Voir le profil de Kakashi Hitake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hitake   

-Lynne .. !

Il se ressaisit, voyant que son jutsu de contrôle était dissipé.

-Il n'est pas au point, n'est-ce pas.. ?


--------------------

Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 17:25:13   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

-Je suis trop blessé et affaiblie pour le maintenir. Tu avais encore raison..

Elle passa ses mains à sa taille et pris son bandeau de Konoha qu'elle mit à son oeil droit.

-Il semble que je ne puisse plus l'utiliser à ma guise maintenant..


--------------------
Kakashi Hitake
Le ninja Copieur
Genin
Kakashi Hitake
53 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 17:54:00   Voir le profil de Kakashi Hitake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hitake   

-Alors c'est toi qui avait été envoyé en mission de rang S .. Ils t'y ont envoyé toute seule . As-tu appris des choses sur ton passé ?

Il sortit de sa petite saccoche des compresses, il avait prévu que la persnne a retrouvé allait êtere quand même blesser.
Les bandes qui entourait le corps de Lynne étaient toutes à sang.


-Si je savais que c'était toi, je t'en aurais rammené d'autre.


--------------------

Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 18:01:36   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

Il ignora le sujet des bandelettes. Son passé ..

-Rien d'important en tout cas.

Ewara était issue d'une ligné possèdant un don héréditaire tout comme la famille Uchiha et les autres. Seulement, elle n'avait jamais remarqué quelque chose d'étrange en elle.

-Je sais que ma famille était une lignée, il y a un raport avec les Uchiha, mais je ne sais rien de plus.

Elle esquissa un sourire et regarda Kakashi. Ouep..2 ans déjà s'était écoulé. La jeune samouraï et femme ninja s'était bien évolé, elle avait appris d'autre technique en plus.


--------------------
Kakashi Hitake
Le ninja Copieur
Genin
Kakashi Hitake
53 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 18:43:58   Voir le profil de Kakashi Hitake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hitake   

- Bien.. nous allons passé la nuit ici, et demain nous retournerons au village.

Il déposa le sac qu'il portait par terre, en sortant de la nouriture.

-Je suis bien content que se repas soit avec toi..


--------------------

Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 22:26:16   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

- On fête les retrouvailles .. ?

Lynne prit un Kunai et le plongea dans le feu quelques instants. Elle le sortit et serra les dents, le apssa à Kakashi.

-Sa te dérange de me le faire ?

ELle lui tourna le dos, montrant une sanglante et profonde cicatrice.

-Il avait un katana... j'ai le corps transpercé..

Voil le point de lprincipale douleur de Lynne, elle avait le corps transpercé.. Elle avait tenue, mais quelques heures de plus, voir quelque minutes, et son corps se serait vidé de son sang.


--------------------
Kakashi Hitake
Le ninja Copieur
Genin
Kakashi Hitake
53 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 22:39:48   Voir le profil de Kakashi Hitake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hitake   

- Ohh... ? Tu as réussi à te faire planter ? Il devait vraiment être puissant.. !

Il attrapa le Kunai, posa sa main gauche sur l'épaule de Lynne, et posa le Kunai sur la grosse plaie qui ne s'arrêtait pas de saigner. Il sentit la main de Lynne s'aggripper à la sienne, cela devait faire réellement très mal.
Une fois refermé, ciciatrisé, Kakashi soupira.


-Tu veux que je fasse l'autre côté ? ^_^


--------------------

Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 22:44:08   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

-Vas y..

Elle le murmura et se retourna. ELle tira juste une une bandelette, et le tout tomba, son corps était à sang. Sa magnifique poitrine à découvert, le sang se déversait. A l'opposé du coeur, la plaie qui saignait. C'était le côté où le corps avait été transpercé.
Elle passa son bras à sa poitrine, et regarda le Kunai. Devant, cela allait être encore plus douloureux.



--------------------
Kakashi Hitake
Le ninja Copieur
Genin
Kakashi Hitake
53 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 22:49:06   Voir le profil de Kakashi Hitake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hitake   

D'abord, comme tout homme se respectant, voir la poitrine le destabilisa un peu, mais bon.
Il attrapa le Kunai, le repassa dans le feu et attrapa la main d'Ewilan avec son autre main.


-4, 3, 2.

Il posa le Kunai sur la plaie..


--------------------

Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 22:57:19   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

Un cri de douleur qui transperca la foret retentit. Une fois le Kunai enlevé, Lynne tomba terre, se rattrapant avec ses mains au sol. Elle était essouflée, mais au moins, sa vie n'était plus en danger.
Elle leva les yeux vers Kakashi qui se mit à sa hauteur en pliant les genoux.



--------------------
Kakashi Hitake
Le ninja Copieur
Genin
Kakashi Hitake
53 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 23:01:44   Voir le profil de Kakashi Hitake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hitake   

-Yo ! ^o^

Il s'approcha et serra la femme dans ses bras. 2 ans déjà qu'il ne l'avait pas vu. Et la retrouvaille n'était pas si gaie que ça..

-Tiens..

Il la dessera, lui donna une compresse, et vida dans un bol en bois une gourde d'eau.

-Nettoi tout ce sang.

Il se leva et mit des choses à cuir sur le feu de camp.


--------------------

Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 23:05:49   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

-Merci.. grand frère..

Elle mit la compresse dans l'eau et retira tout le sang qui était sur son corps. Puis elle se leva et un parchemin, se mordant le doigt, elle fit une invocation d'objet. Se mit en position de jutsu, et une sorte de mini haut apparu. C'éait un jutsu qu'elle avait mis au point. Elle mit le tee-shirt court, on voyait son ventre, c'était comme une brassière, mais en tee-shirt.


--------------------
Kakashi Hitake
Le ninja Copieur
Genin
Kakashi Hitake
53 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 23:07:49   Voir le profil de Kakashi Hitake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hitake   

-Tu m'appels toujours comme ça .. ? Je ne suis pas un peu plus qu'un grand frère pour toi.

Il s'approcha de Lynne et attrapa son menton, releva son bandeau de Konoha, ainsi que celui de Lynne. Les deux sharingan.. L'un était l'autre, et l'autre était l'un. Les deux yeux d'Obito...Uchiha !


--------------------

Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 23:17:31   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

ELle vint doucement ammener ses mains à la hauteur de leurs bouche, et retira lentement le masque de Kakashi.


--------------------
Kakashi Hitake
Le ninja Copieur
Genin
Kakashi Hitake
53 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 23:28:15   Voir le profil de Kakashi Hitake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hitake   

-La première à la voir... :]

Il vint embrasser Lynne. Kakashi prit Lynne dans ses bras. Ils se conaissaient depuis toujours, et en plus de 25 ans, c'était la première fois qu'il l'embrassait malgré ce qu'il ressentait.
Tout les matins, tout les deux avaient l'habitude d'aller sur la tombe d'Obito ensemble.


[J'y vais Lynne. Bonne nuit!]


--------------------

Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 12:08:21   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

[On est parti en même temps alors xD]

Elle embrassa Kakashi, et remis le bandeau de son "ami". Fondant dans ses bras. Se sentant protéger.

-Pourquoi m'as -tu embrassé ..?


--------------------
Kakashi Hitake
Le ninja Copieur
Genin
Kakashi Hitake
53 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 20:08:31   Voir le profil de Kakashi Hitake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hitake   

-Toujours a posé es questions qui sont évidentes.. Allez Dors..

Il mit la tête de Lynne sur ses genoux et vint s'adosser assis contre un gros tronc. Il caressait ses cheveux tout en surveillantà moitié, on ne sait jamais.

Après 2, 3 heures, il s'endormit..

Matin

Il se réveilla.


-Ooh... ? Il semble que je me sois assoupi ^_^'


--------------------

Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 20:10:10   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

-C'est pas grave. J'ai ranger nos affaires, étteint entièrement le feu. Tient !

Elle lui tendit de la nourriture.

-Nous ne sommes plus très loin du village, mange et après, nous partirons.

Elle lui tournait dos, regardant à travers les arbres, son katana à la main dans son dos.[Avatar]


--------------------
Kakashi Hitake
Le ninja Copieur
Genin
Kakashi Hitake
53 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 20:11:17   Voir le profil de Kakashi Hitake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hitake   

-Ca ne va pas .. ?

Il finit ce qu'il venait de manger et se leva. Il mit ses affairesà son dos.

-On parlera en chemin si tu veux.


--------------------

Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 20:12:12   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

-Rien.. un mauvais rêve..

Ils partirent.

[ -> Porte Du Village]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Clan Naruto  Konoha No Kuni  La foret  Retour à Konoha [Kakashi Privé]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum