Clan Naruto
Administrateurs : Mataki Miyoo, Uchiha-Itachi
 
 Clan Naruto  Konoha No Kuni  Arène de Konoha 

 Après le bureau du Kage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 20:07:36   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

[Laissez Kakashi Répondre, ensuite vous pouvez venir.]

Elle venait d'annoncer certaines choses à Sasuke et Naruto. COmme quoi dans 5 minutes, Kakashi serait peut-être mort, ou en train de la supplié. Et puis, elle avait disparu subitement. Apparaissant à l'arène Kakashi était déjà là. Elle avait encore ce sourire flippant.

-Yo Kakashi. Alors, qu'as-tu découvert sur moi.. ? Tu as lu les lettres, as -tu explorer mon corps pour chercher une certaine trace. Où as-tu ressenti une autre énergie de chakra en moi.. ? Dis moi tout.. AH! J'ai l'intention de prendre Sasuke et Naruto sous mon aile, tu n'es pas assez puissant pour les entrainés..


--------------------
Kakashi Hitake
Le ninja Copieur
Genin
Kakashi Hitake
53 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 20:12:49   Voir le profil de Kakashi Hitake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hitake   

-Les lettres oui, ce n'est pas un simple chakra que j'ai remarqué. Et je ne laisserai pas Sasuke et Naruto dans les mains d'une meurtrière..

Ils se mirent tou deux en place. Kakashi souleva son bandeau de Konoha, avec son Sharingan.

-Se sera différent de notre ancien duel qui remonte à maintenant.. 10 ans..


--------------------

Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 20:15:37   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

-C'est vrai, ça sera différent.. Tu n'auras pas le temps de crier à l'aide.. !

Une chakra gigantesque commença à sortir de son corps, de couleur noir, comme des flammes. ALors qu'elle n'avait son son katana, elle leva la main au ciel, un cri comme un dragon, et l'épée surgit de nul part, se plantant dans le sol.

-Je vais m'amuser avec toi..


--------------------
Kakashi Hitake
Le ninja Copieur
Genin
Kakashi Hitake
53 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 20:22:20   Voir le profil de Kakashi Hitake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hitake   

-Qu'est-ce que c'est que ça.. ? Lynne, ne me dis que ... ? Alors tu étais sérieuse hein.. ? Je tiendrais pas 30 minutes comme ça.. !


--------------------

Naruto Uzumaki
Equipe 7 de Konoha
Genin
Naruto Uzumaki
671 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 20:26:50   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto arriva en courant avec Sasuke.
-Kakashi Sensei qu'est ce qui se passe?
Il regarda Lynne.
-Qu'est ce que tu veux à nôtre maître? Si tu veux attaquer nôtre maître il faudra que tu me battes.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=ZPuhDDeVb90&mode=related&search=
Mourrir doit être une sacrément belle aventure.
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 20:31:47   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Rattrape Naruto

-Attend, observe la bien avant d'attaquer, tu ne peux pas la battre seul avec ce chakra, il nous faut plus d'allier. Mais on peut toujours tenter à trois.

Active son Sharingan.

* Kakashi sensei ne fait pas le poid tout seul, et dire que Naruto et moi c'est encore pire*

- N'y va pas dessuite Naruto.

* Je veux utiliser mon sceau, mais c'est difficile à controler...*

- De toute façon j'en était sur quelle mijotait quelque chose...


--------------------
Naruto Uzumaki
Equipe 7 de Konoha
Genin
Naruto Uzumaki
671 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 20:35:23   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Je peux toujours utiliser Kyubi, Sasuke, Jiraya m'a appris comment s'en servir. Et de plus je peux utilisé le Obaa-Rasengan.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=ZPuhDDeVb90&mode=related&search=
Mourrir doit être une sacrément belle aventure.
Ino Yamanaka
Genin
Ino Yamanaka
287 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 20:37:45   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

Ino arriva en courent pas tres longtemp apres sasuke et naruto essouflé elle cria
MAIS C'EST QUOI STE BORDEL !!
Naruto Uzumaki
Equipe 7 de Konoha
Genin
Naruto Uzumaki
671 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 20:39:14   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Apparement cette ancienne gentille dame veut tuer nôtre maître Kakashi Sensei pour je ne sais quel raison.
Il regarda Lynne d'un air mauvais.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=ZPuhDDeVb90&mode=related&search=
Mourrir doit être une sacrément belle aventure.
Ino Yamanaka
Genin
Ino Yamanaka
287 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 20:42:48   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

Ino toujours essouflé !
Ah oui..et..pourquoi ?!?
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 20:45:22   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

- On ne sait pas Ino, mais tu peux essayer de la posserder, juste pour savoir de quoi elle est capable, mais faites gaffe à son Sharingan.


--------------------
Kakashi Hitake
Le ninja Copieur
Genin
Kakashi Hitake
53 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 20:51:00   Voir le profil de Kakashi Hitake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hitake   

-ARRETEZ ! Vous ne pouvez pas la battre.. Si vous y allez, elle vous tuera..


--------------------

Naruto Uzumaki
Equipe 7 de Konoha
Genin
Naruto Uzumaki
671 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 20:51:56   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Kakashi Sensei on ne vous laissera pas tomber car on forme équipe c'est même vous qu'il l'avez dit la derniere fois.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=ZPuhDDeVb90&mode=related&search=
Mourrir doit être une sacrément belle aventure.
Ino Yamanaka
Genin
Ino Yamanaka
287 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 20:52:56   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

mais..mais Kakashi Sensei on va pas vous laisser tomber comme sa !
Kakashi Hitake
Le ninja Copieur
Genin
Kakashi Hitake
53 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:03:22   Voir le profil de Kakashi Hitake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hitake   

-Elle n'a pas réellement l'intention de me tuez..

Il apparu derrière elle et lui dit.

-Pourquoi tu m'as embrassé.. ?


--------------------

Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:07:12   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

ELle eu un battement de coeur, mais l'ignora, et souria simplement..

-Si tu sais pourquoi, pourquoi me poses-tu la question..

Les flammes noires grandirent. Elle positionna ses mains, Kakashi s'éloigna. Elle rouvrit doucement les yeux. Ses mains étaient dans la position d'un Jutsu.

-Man..gekyou.. SHARINGAN !

ELle eu Kakashi par suprise, et l'emporta dans "l'autre dimension".

"Alors Kakashi.. nous sommes seuls dans ce monde et personne ne voit ce que je te fais voir. Pas même Sasuke. Je te demande juste de me filer Sasuke et Naruto.. "


--------------------
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:14:35   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

- Bordel ! fermer les yeux !

Pendant que Lynne était occupé de Kakashi, Sasuke la poussa sur le sol.

- Sale conne tu pensait m'avoir dans les sources.


--------------------
Naruto Uzumaki
Equipe 7 de Konoha
Genin
Naruto Uzumaki
671 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:25:44   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Elle a utilisé une illusion comme ton frère l'a fait sur moi quand on était en mission pour sauvé Gaara. Je me trompe Sasuke?


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=ZPuhDDeVb90&mode=related&search=
Mourrir doit être une sacrément belle aventure.
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:31:50   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

- Oui ! Mais comme toujours ne regarder pas ses yeux. Ino essaye de prendre possession d'elle.


--------------------
Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 22:21:31   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

Elle arrêta le Sharingan, étant au sol, son Katana apparu dans sa main. Elle se releva avec un sourire.

-Je voies qu'ils tiennent à toi Kakashi.. Je suis contente, tu les as réellement bien entrainer au fond, tout ça, c'est du travail d'équipe. Mais tu sais que ce n'est pas avec ton simple Sharingan qu'ils pourront vaincre l'Akatsuki.


--------------------
Kakashi Hitake
Le ninja Copieur
Genin
Kakashi Hitake
53 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 22:26:27   Voir le profil de Kakashi Hitake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hitake   

-T'as vu ça..

Il souria, sortant de l'autre dimension.

-Tu ne le contrôles pas non plus, c'est ça .. ? Et tu as juste demander à Itachi de t'entrainer. Pourquoi n'as tu pas demander à Jiraya, je sais pas, n'importe qui, mais pourquoi lui ?

Regarde Naruto, sasuke

-Sa suffit !

Il apparut derrière lui et la pris dans ses bras, jettant son Katana de l'autre côté de l'arène.

-Tu devrais le sceller, il prendra bientôt possession de ton âme..


--------------------

Ino Yamanaka
Genin
Ino Yamanaka
287 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 22:39:49   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

Ino tetu comme une mule n'ecouta pas Kakashi Sensei.Elle se consentra consentra et essaya de prendre possesion de Lynne
Kakashi Hitake
Le ninja Copieur
Genin
Kakashi Hitake
53 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 23:06:54   Voir le profil de Kakashi Hitake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hitake   

Kakashi envoya un Kunai qui transperça le bout de tee-shirt d'Ino, pour qu'elle comprenne.

-Ino ! Sa suffit.

Toujours avec Lynne.

-Oublies ce que Itachi ai bien pu te dire, le lien que tu peux avoir avec les Uchiha. Scelle-le !


--------------------

Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 23:12:37   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

- Je ne veux pas le sceller et qu'il devienne comme un Bijuu, mais si c'est la seule solution..

Il le serra dans ses bras.


--------------------
Kakashi Hitake
Le ninja Copieur
Genin
Kakashi Hitake
53 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 09:58:33   Voir le profil de Kakashi Hitake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hitake   

-Tu le descelleras au moment venu..

Il sauta aller attraper le Katana et transperça le ventre de Lynne, au plein milieu. Et posa sa main, disant des paroles inconpréhensible. Une fois terminer, le Katana Encra dans le corps sans même ressortir.

-Sceller!


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Clan Naruto  Konoha No Kuni  Arène de Konoha  Après le bureau du KageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum