|
Lynne Ewara | Genin |  | 75 messages postés |
| Posté le 05-07-2007 à 20:07:36
| [Laissez Kakashi Répondre, ensuite vous pouvez venir.] Elle venait d'annoncer certaines choses à Sasuke et Naruto. COmme quoi dans 5 minutes, Kakashi serait peut-être mort, ou en train de la supplié. Et puis, elle avait disparu subitement. Apparaissant à l'arène Kakashi était déjà là. Elle avait encore ce sourire flippant. -Yo Kakashi. Alors, qu'as-tu découvert sur moi.. ? Tu as lu les lettres, as -tu explorer mon corps pour chercher une certaine trace. Où as-tu ressenti une autre énergie de chakra en moi.. ? Dis moi tout.. AH! J'ai l'intention de prendre Sasuke et Naruto sous mon aile, tu n'es pas assez puissant pour les entrainés..
--------------------
|
|
Kakashi Hitake | Le ninja Copieur | Genin |  | 53 messages postés |
| Posté le 05-07-2007 à 20:12:49
| -Les lettres oui, ce n'est pas un simple chakra que j'ai remarqué. Et je ne laisserai pas Sasuke et Naruto dans les mains d'une meurtrière.. Ils se mirent tou deux en place. Kakashi souleva son bandeau de Konoha, avec son Sharingan. -Se sera différent de notre ancien duel qui remonte à maintenant.. 10 ans..
--------------------
|
|
| Posté le 05-07-2007 à 20:15:37
| -C'est vrai, ça sera différent.. Tu n'auras pas le temps de crier à l'aide.. ! Une chakra gigantesque commença à sortir de son corps, de couleur noir, comme des flammes. ALors qu'elle n'avait son son katana, elle leva la main au ciel, un cri comme un dragon, et l'épée surgit de nul part, se plantant dans le sol. -Je vais m'amuser avec toi..
--------------------
|
|
| Posté le 05-07-2007 à 20:22:20
| -Qu'est-ce que c'est que ça.. ? Lynne, ne me dis que ... ? Alors tu étais sérieuse hein.. ? Je tiendrais pas 30 minutes comme ça.. !
--------------------
|
|
Naruto Uzumaki | Equipe 7 de Konoha | Genin |  | 671 messages postés |
| Posté le 05-07-2007 à 20:26:50
| Naruto arriva en courant avec Sasuke. -Kakashi Sensei qu'est ce qui se passe? Il regarda Lynne. -Qu'est ce que tu veux à nôtre maître? Si tu veux attaquer nôtre maître il faudra que tu me battes.
-------------------- http://www.youtube.com/watch?v=ZPuhDDeVb90&mode=related&search=
Mourrir doit être une sacrément belle aventure. |
|
Sasuke Uchiwa | Genin |  | 281 messages postés |
| Posté le 05-07-2007 à 20:31:47
| Rattrape Naruto -Attend, observe la bien avant d'attaquer, tu ne peux pas la battre seul avec ce chakra, il nous faut plus d'allier. Mais on peut toujours tenter à trois. Active son Sharingan. * Kakashi sensei ne fait pas le poid tout seul, et dire que Naruto et moi c'est encore pire* - N'y va pas dessuite Naruto. * Je veux utiliser mon sceau, mais c'est difficile à controler...* - De toute façon j'en était sur quelle mijotait quelque chose...
--------------------
|
|
| |
Ino Yamanaka | Genin |  | 287 messages postés |
| Posté le 05-07-2007 à 20:37:45
| Ino arriva en courent pas tres longtemp apres sasuke et naruto essouflé elle cria MAIS C'EST QUOI STE BORDEL !! |
|
| |
| Posté le 05-07-2007 à 20:42:48
| Ino toujours essouflé ! Ah oui..et..pourquoi ?!? |
|
| Posté le 05-07-2007 à 20:45:22
| - On ne sait pas Ino, mais tu peux essayer de la posserder, juste pour savoir de quoi elle est capable, mais faites gaffe à son Sharingan.
--------------------
|
|
| Posté le 05-07-2007 à 20:51:00
| -ARRETEZ ! Vous ne pouvez pas la battre.. Si vous y allez, elle vous tuera..
--------------------
|
|
| |
| Posté le 05-07-2007 à 20:52:56
| mais..mais Kakashi Sensei on va pas vous laisser tomber comme sa ! |
|
| Posté le 05-07-2007 à 21:03:22
| -Elle n'a pas réellement l'intention de me tuez.. Il apparu derrière elle et lui dit. -Pourquoi tu m'as embrassé.. ?
--------------------
|
|
| Posté le 05-07-2007 à 21:07:12
| ELle eu un battement de coeur, mais l'ignora, et souria simplement.. -Si tu sais pourquoi, pourquoi me poses-tu la question.. Les flammes noires grandirent. Elle positionna ses mains, Kakashi s'éloigna. Elle rouvrit doucement les yeux. Ses mains étaient dans la position d'un Jutsu. -Man..gekyou.. SHARINGAN ! ELle eu Kakashi par suprise, et l'emporta dans "l'autre dimension". "Alors Kakashi.. nous sommes seuls dans ce monde et personne ne voit ce que je te fais voir. Pas même Sasuke. Je te demande juste de me filer Sasuke et Naruto.. "
--------------------
|
|
| Posté le 05-07-2007 à 21:14:35
| - Bordel ! fermer les yeux ! Pendant que Lynne était occupé de Kakashi, Sasuke la poussa sur le sol. - Sale conne tu pensait m'avoir dans les sources.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 05-07-2007 à 21:31:50
| - Oui ! Mais comme toujours ne regarder pas ses yeux. Ino essaye de prendre possession d'elle.
--------------------
|
|
| Posté le 05-07-2007 à 22:21:31
| Elle arrêta le Sharingan, étant au sol, son Katana apparu dans sa main. Elle se releva avec un sourire. -Je voies qu'ils tiennent à toi Kakashi.. Je suis contente, tu les as réellement bien entrainer au fond, tout ça, c'est du travail d'équipe. Mais tu sais que ce n'est pas avec ton simple Sharingan qu'ils pourront vaincre l'Akatsuki.
--------------------
|
|
| Posté le 05-07-2007 à 22:26:27
| -T'as vu ça.. Il souria, sortant de l'autre dimension. -Tu ne le contrôles pas non plus, c'est ça .. ? Et tu as juste demander à Itachi de t'entrainer. Pourquoi n'as tu pas demander à Jiraya, je sais pas, n'importe qui, mais pourquoi lui ? Regarde Naruto, sasuke -Sa suffit ! Il apparut derrière lui et la pris dans ses bras, jettant son Katana de l'autre côté de l'arène. -Tu devrais le sceller, il prendra bientôt possession de ton âme..
--------------------
|
|
| Posté le 05-07-2007 à 22:39:49
| Ino tetu comme une mule n'ecouta pas Kakashi Sensei.Elle se consentra consentra et essaya de prendre possesion de Lynne |
|
| Posté le 05-07-2007 à 23:06:54
| Kakashi envoya un Kunai qui transperça le bout de tee-shirt d'Ino, pour qu'elle comprenne. -Ino ! Sa suffit. Toujours avec Lynne. -Oublies ce que Itachi ai bien pu te dire, le lien que tu peux avoir avec les Uchiha. Scelle-le !
--------------------
|
|
| Posté le 05-07-2007 à 23:12:37
| - Je ne veux pas le sceller et qu'il devienne comme un Bijuu, mais si c'est la seule solution.. Il le serra dans ses bras.
--------------------
|
|
| Posté le 06-07-2007 à 09:58:33
| -Tu le descelleras au moment venu.. Il sauta aller attraper le Katana et transperça le ventre de Lynne, au plein milieu. Et posa sa main, disant des paroles inconpréhensible. Une fois terminer, le Katana Encra dans le corps sans même ressortir. -Sceller!
--------------------
|
|
|