Clan Naruto
Administrateurs : Mataki Miyoo, Uchiha-Itachi
 
 Clan Naruto  Konoha No Kuni  Arène de Konoha 

 Après le bureau du Kage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Naruto Uzumaki
Equipe 7 de Konoha
Genin
Naruto Uzumaki
671 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 10:20:23   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Déjà Lynne je ne serai jamais un de tes élèves parce que je veux pas.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=ZPuhDDeVb90&mode=related&search=
Mourrir doit être une sacrément belle aventure.
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 10:59:14   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

- Moi je ne veux pas parce que tu es alliée avec mon frère et je n'ai pas confiance en toi.


--------------------
Lynne Ewara
Genin
Lynne Ewara
75 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 12:58:54   Voir le profil de Lynne Ewara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynne Ewara   

Lynne ne pouvait quasiment pas bouger, elle était à peine consciente de ce qui se passait.

"Yo Lynne! Allez monte!"

Voilà que Deidara, de l'Akatsuki venait de débarquer, sans même dire quelque chose d'autre, il attrapa son Katana, Lynne et la fit monter sur son Oiseau d'Argile. Il regarda de haut Kakashi.

"Alors, tu n'aide pas ta petite copine..? Dommage, son Bijuu est pour nous !!"


--------------------
Kakashi Hitake
Le ninja Copieur
Genin
Kakashi Hitake
53 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 17:58:47   Voir le profil de Kakashi Hitake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hitake   

Kakashi fronça les sourcils. Que préparaient-ils réellement.. ? Ils s'étaient servis de Lynne pour augmenter sa puissance, puis ensuite tout récupérer .. ? Kakashi ne savait pas quoi faire. Sa raison lui disait de laisser le membre de l'Akatruki la prendre, et au fond de lui, il aurait voulu le suivre et le tuer. Il ne fit rien, et Deidara s'en alla avec Lynne. Il regarda les autres.

-Dans 3 jours, vous avez interet à être en forme. Ino, toi aussi tu viendras. J'ai un compte personnel à régler avec l'AKATSUKI.

Il regarda le ciel. Personne ne comprenait pourquoi y aller alors qu'elle venait d'esseyer de le tuer. A moins qu'ils aient entendu et vu réellement ce qu'il lui avait fait.

*Est-ce Itachi qui lui a desceller .. ?*


--------------------

Naruto Uzumaki
Equipe 7 de Konoha
Genin
Naruto Uzumaki
671 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 18:07:58   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Heu vous pouvez m'expliquer parce que j'ai rien pigé à vôtre truc là.

hj: la flemme de tout lire en fait.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=ZPuhDDeVb90&mode=related&search=
Mourrir doit être une sacrément belle aventure.
Ino Yamanaka
Genin
Ino Yamanaka
287 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 19:21:09   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

- d'accore Kakashi Sensei je serais la !
Kakashi Hitake
Le ninja Copieur
Genin
Kakashi Hitake
53 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 19:38:16   Voir le profil de Kakashi Hitake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hitake   

-Je vais vous expliquer à vous trois.

Se mets par terre en tailleur.

-1. Lynne possède le Sharingan, et grâce, ou plutôt, à cause d'Itachi, elle a développer le Mangekyou Sharingan en tuant la personne à qui elle tenait le plus, avant que çela devienne moi.
2. Elle possède un lien de parenté avec les Uchiha.
3. Son Katana n'est pas un simple Katana, il renferme en lui les puissances de Glaces et des dons Lunaires. J'avais il y a longtemps sceller la créature en elle, mais Itachi a du la desceller, et depuis, la Créature de Glace, qui est sous forme de Dragon quand elle est libéré est en train de prendre petit à petit possession de son âme. Il fonctionne un peu comme la malédiction d'Orochimaru, et le melange de Kyubi quand Naruto est sur le point de mourir. Il se manifeste quand il veut et peut prendre possession de son corps. Je viens de le resceller, et l'Akatsuki devait s'y attendre, donc Deidara a été envoyé pour la récupérer, et maintenant, ils vont certainement esseyer de lui retirer, donc elle mourra ! Et le truc, c'est que si on arrive en retard, je vous explose tous la tête. Okay ?

Il avait un grand sourire, malgré son masque, l'expression était flippante. Et au fond, on sentait quelque chose de fort. Il se releva et leur tourna le dos.

-Pardonnez lui pour ce qu'elle a fait, surtout toi Sasuke. Mais elle a eu une forte relation avec lui autrefois, et nul sait ce qui c'est passé réellement. Alors soyez prêt.


--------------------

Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 21:10:57   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Il ecoutais, mais il une drole de sensation d'envi de tuer lui monta à la tête.

- Euh...ouais

Se dirige vers un un mur et le frappe d'un coup de poing le pauvre mur se brisa.

- Ne...me...demandez...pas...pourquoi...je ne serais pas...vous l'expliquer.

* Ptain j'vais les buter !!! *


--------------------
Kakashi Hitake
Le ninja Copieur
Genin
Kakashi Hitake
53 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 10:54:18   Voir le profil de Kakashi Hitake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hitake   

-Vous l'aimez plus que vous ne le voudriez n'est-ce pas ? Elle a été pendant un moment sous le contrôle d'Itachi, et a aussi été là pour esseyer de protéger les Uchiha de se faire massacrer, mais Itachi avait le Mangekyou, à cause de cela, la puissance de Lynne était trop faible pour le battre.

S'approche de Sasuke, et lui dit à l'oreil.

-Quand a elle, elle aime dire ton nom dans son sommeil..


--------------------

Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 12:26:22   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Serre ses poings.

- Je...


--------------------
Ino Yamanaka
Genin
Ino Yamanaka
287 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 14:22:29   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

Ino ne disa rien elle regarda Sasuke qui etai enerver.
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 15:14:59   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Il serra tellement fort son poing qu'il saigna.


--------------------
Kakashi Hitake
Le ninja Copieur
Genin
Kakashi Hitake
53 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 17:18:44   Voir le profil de Kakashi Hitake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hitake   

-Quand à moi je me sens jaloux à ce qu'elle pourrait ressentir envers toi !

Souri et regarde ses poings. Posa la main sur l'épaule de Sasuke.

-Tu t'esquinteras les poings quand on ira.


--------------------

Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 17:30:58   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

- J'm'men fou de cette fille...vous n'avez qu'a la prendre sensei.

Il regarda sa main qui saignait


--------------------
Naruto Uzumaki
Equipe 7 de Konoha
Genin
Naruto Uzumaki
671 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 19:40:38   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

-Mais qu'est ce qui se passe bon sang, j'ai pas tout suivi? Elle est du bien où du mal Lynne?


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=ZPuhDDeVb90&mode=related&search=
Mourrir doit être une sacrément belle aventure.
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 11:21:35   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

- On en sait rien !

[ dsl je vais parraitre un peu conne ou même très conne, mais j'ai pas comprit le cas de Lynne ^^" -_- ]


--------------------
Kakashi Hitake
Le ninja Copieur
Genin
Kakashi Hitake
53 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 11:21:37   Voir le profil de Kakashi Hitake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hitake   

-Elle est du bien, et elle va s'en rendre très vite compte. Le bijuu du village de la Roche est en train de mourir, il est trop tard pour lui mais je ne laisserai pas Lynne mourir là-bas. Il a déjà du très certainement remarqué qu'est-ce qu'ils voulaient d'elle.

Re-va vers Sasuke.

-Sortir avec une fille qui prononce le nom de quelqu'un d'autre dans son sommeil, c'est pas si facile ^^


--------------------

Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 11:26:09   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

- Peut être quelle le disait juste par amitie. En effet je sais pas...

Du sang coula sur son bras

- Merde je l'avais oublier

Il prit une bande et l'enroula sur sa blessure.


--------------------
Kakashi Hitake
Le ninja Copieur
Genin
Kakashi Hitake
53 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 11:35:13   Voir le profil de Kakashi Hitake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hitake   

Kakashi était assez satisfait de la réponse de Sasuke. Il est vrai que Lynne manifestait énormément d'amitié pour Sasuke, Ino et Naruto. Mais depuis le retour de sa mission, tout avait changé..

-Bien, dans deux jours, à l'aube, je veux vous voir à la porte du village !

[Je ferais un sujet à la porte de l'Akatsuki.]


--------------------

Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 14:27:19   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

- J'y serais sensei !


--------------------
Kakashi Hitake
Le ninja Copieur
Genin
Kakashi Hitake
53 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 15:23:18   Voir le profil de Kakashi Hitake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakashi Hitake   

S'en va.


--------------------

Ino Yamanaka
Genin
Ino Yamanaka
287 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 17:20:04   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

Ino avait bien entendut se que avais dit Kakashi à Sasuke et Ino etait jalouse tres jalouse elle alla s'assoire dans un coin toute seul pour e calmer
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 20:49:49   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

Sasuke vit Ino partir sur un banc

* Elle doit être jalouse*

S'approche

- Tu veux que je te dise un truc, je m'en fou de Lynne, je ne l'aime pas, mi je te considère comme amie.


--------------------
Ino Yamanaka
Genin
Ino Yamanaka
287 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:58:34   Voir le profil de Ino Yamanaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ino Yamanaka   

Ino regarda Sasuke tu tete un peut triste.

Mais tu n'a pas a te justifier!

Ino baissa la tete

* Juste comme une amie *
Sasuke Uchiwa
Genin
Sasuke Uchiwa
281 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 11:42:28   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

S'assit à coté d'elle.

- T'inquiète pas pour ça, tu trouvera un garçon bien mieux que moi ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Clan Naruto  Konoha No Kuni  Arène de Konoha  Après le bureau du KageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum